Une présence en ligne réussie
Parvenez à convaincre avec du contenu plutôt qu’avec un répertoire fixe d’exposants
Que peuvent découvrir et apprendre les visiteurs sur votre stand ? Sur le site web, vous présentez vos produits, services et offres sous forme de textes, d’audio et de vidéo. Ce contenu est automatiquement diffusé aux visiteurs intéressés.
Vous attirerez ainsi davantage de visiteurs pertinents sur votre stand. Cela permet d’obtenir plus de leads qualitatifs et donc d’atteindre vos objectifs de salon et de marketing.
En choisissant le forfait correspondant, vous pouvez en outre promouvoir votre présence à la Swiss Plastics Expo et profiter d’une portée et de leads encore plus importants, même au-delà du salon.
Vous en profitez
Marketing de contenu
Avec du contenu sur le site web du salon, vous rendez vos produits et services explicitement visibles. Ainsi, les visiteurs vous remarquent lors de leur préparation au salon.
Plus de visibilité
Les forfaits supplémentaires vous permettent de vous démarquer visuellement sur le site. Cette présentation globale de la marque permet d’attirer davantage l’attention pour finalement générer plus de leads sur votre stand.
Plus de portée
Avec les forfaits supplémentaires, votre logo et votre contenu vous offrent des chances de contact et d’interaction supplémentaires et vous générez ainsi plus de leads précieux.
Transparence totale
Sur le site web du salon, vous voyez tous les résultats de vos contenus : liens, impressions, vues et leads. Vous bénéficiez d’une transparence totale sur le succès de vos contenus.
Marketing de salon : nos forfaits
Nom du forfait |
Premium (limité)
|
Content plus
|
Logo plus
|
Forfait communication* |
Prix | CHF 3’190.–** |
CHF 1’090.– | CHF 490.– |
CHF 0.– Frais supplémentaires |
Avantages |
Vous obtenez plus de visibilité et de notoriété avant, pendant et après le salon. | Vous obtenez plus d’attention grâce à du contenu supplémentaire. | Vous obtenez encore plus de visibilité sur le site web du salon et lors du salon. |
Présence de base sur le site web du salon (1 profil d'exposant et 3 contributions) |
*Le forfait de communication obligatoire d'une valeur de 1200 CHF est automatiquement comptabilisé avec votre inscription au stand. Vous trouverez ici toutes les prestations comprises dans le forfait de communication.
Profil d’exposant |
||||
Profil d’exposant avec logo | ||||
Photo | ||||
Photo en arrière-plan sur l’aperçu du profil | ||||
Génération directe de leads (bouton call to action) | ||||
Les visiteurs peuvent suivre votre profil | ||||
Marque et visibilité |
||||
Logo sur le plan interactif des halles |
||||
Logo sur le plan des halles F4 à l’entrée des halles (délai d’impression : 1 mois avant le début du salon) | ||||
Recommandation exclusive de profil : les visiteurs qui s'inscrivent sont invités à suivre votre profil. | ||||
Une place de choix dans le répertoire des exposants. | ||||
Contenus et portée |
||||
Nombre de contenus (contributions et événements)
|
6 |
6 | 3 | 3 |
Affichage de vos contenus dans les pages thématiques, dans les recommandations personnalisées, dans la recherche et dans l’aperçu |
||||
Publication de vos contenus sur la page d’accueil personnalisée |
||||
Envoi de vos contenus dans les informations par e-mail à votre groupe cible |
||||
Publication sur les réseaux sociaux d’un de vos contenus (créé par l’équipe du salon) |
2 | 1 | ||
Succès après le salon |
||||
Présence en ligne jusqu'au prochain salon | ||||
Nous publions divers contenus sur la base de vos canaux. |
6 (par an) |
|||
Publication de vos contributions et événements sur la page d'accueil personnalisée |
||||
Envoi de vos contenus dans des mises à jour par e-mail à votre groupe cible | ||||
Statistiques et prospects |
||||
Tableau de bord des leads avec statistiques actualisées quotidiennement | ||||
Réserver un forfait | Réserver un forfait | Réserver un forfait |